Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Aisha | une rose pas sans épine

4 participants
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
«Aisha Nott»
petite citation

   

   

Zoey Deutch
date et lieu de naissance ⊰ un 3 mars 1999 dans une petite maison minable au fin fond de la campagne écossaise. âge ⊰ 20 printemps allant vers un nouveau de plus dans quelques mois. nationalité ⊰ britannique origine(s) ⊰ un mélange de la classe anglaise et de la sauvagerie écossaise. statut civil ⊰ célibataire, elle n'aime pas s'attacher pour le moment profession ⊰ elle fut stagiaire au bureau des aurors mais le nom des Nott ne lui a pas permit de continuer sa formation avec la réforme. Elle cherche donc à continuer sa formation à distante dans l'espoir de pouvoir un jour rentrer dans ce rang. orientation sexuelle ⊰hétérosexuelle nature du sang ⊰sang pur, délicate rose immaculé par l'impureté d'un moldu dans sa lignéeMaison à Poudlard ⊰ princesse des serpents particularités/dons magiques ⊰ aucun en particulier, son corps est encore immaculé de cicatrices. miroir du risèd ⊰ Voir ce que l'on désire le plus, mais quand est-il quand on ignore ce qu'on désire le plus. Elle a gagné en quelques sortes, née bâtarde, reconnue par son paternel. Elle n'est certes pas son héritière mais peu lui importe. Elle se voit alors telle qu'elle est maintenant. Forte et fière. épouvantard⊰ Retournée dans cette maison minable, poussiéreuse et sombre, tombée dans la déchéance, retrouver ce statut de bâtarde.
Crédit avatars : Elsy + gifs/icons

   
charmeuse séductricecapricieuse impulsive
hautainesensiblefragile colérique

   
Anecdoctes

   
Pour arriver à ses fins, Aisha est prête à beaucoup chose notamment à user des charmes de son corps. Les hommes sont faibles, et leur faire miroiter des choses et si simple. Alors papillonner des yeux, un sourire mutin, une caresse anodine sur l’avant-bras. Peu résiste au joli minoi de l’ancienne Serpentard. Bien entendu, elle prend ses précautions et fait en sorte que son père ne l’apprenne pas, elle ne veut pas risquer le déshonneur et la colère de l’homme l’ayant sauvé d’une misérable vie.

La jeune Nott possède un hibou grand-duc nommé Merlin.

Durant ses études à Poudlard, elle était poursuiveuse et a même fini capitaine lors de sa dernière et septième année à l’école.

Elle ignore qui est sa mère biologique, son père a toujours refusé de lui parler de sa vraie mère. Si Aisha considère l’épouse de son père comme sa mère, elle aimerait connaître ses origines. Elle sait juste que c’est une sang pur, son père refusait de se déshonorer en ayant une relation charnel avec une sang impur, il n’aurait d’ailleurs jamais récupérer son enfant si cela avait été le cas.
   
   
Chronologie

   
chronologie rapide de votre personnage
   03/03/1999 ⊰ Naissance d'Aisha, mort de sa mère en couche. Un elfe s'occupera de l'enfant née bâtarde
1/11/2004⊰ Alors qu'elle est âgée de 4 ans et demi, son père Filius vint la récupérer et la reconnait comme ça fille.
2006 ⊰ Filius épouse Serafina Parkinson.
2007 ⊰ Naissance de xx Nott, héritier des Nott
2009 ⊰ Naissance de xx Nott, deuxième fils
1/09/11 ⊰ Entrée à Poudlard, elle rejoint les Serpentard
2013 ⊰ Naissance de xx Nott, fille et dernière enfant du couple
Juin 2016 ⊰ Aisha passe ses BUSES
Juin 2018 ⊰ Aisha obtient ses ASPICs
Septembre 2018 ⊰ Rentre au bureau des aurors en tant que stagiaire.
Aout 2019 ⊰ Est renvoyé pour son nom trop pur provoquant la colère de son père.
Portrait Chinois

   
Si j'étais un animal fantastique ? Hyppogriffe
   Si j'étais un sorcier célèbre ? Bridget Wenlock
   Si j'étais un une matière de Poudlard ? Défense contre les forces du mal
   Si j'étais l'une des Reliques de la Mort ? baguette de sureau
   Si j'étais un objet magique ? une baguette magique
   Si j'étais une potion ? la goutte du mort vivant
   Si j'étais un sortilège ? rictusempra
   Si j'étais un Sortilège Impardonnable ? doloris
   Si j'étais un poste au Quidditch ? poursuiveuse
   
   


   
Derrière l'écran
Pseudo: Shaïra ⊰ Age: on demande pas l'âge d'une dame d'abord ! ⊰ Pays/région:Irlande, région de Cork ⊰ Comment as-tu connu le forum: Un certain zazou m'a corrompu ⊰ Comment trouves-tu le forum: au top ⊰ Fréquence de connexion :autant que possible ⊰ Mot de la fin:   Aisha | une rose pas sans épine 1219178284
     
BELLUM SANGUIS
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
« Histoire du personnage »
Citation
Qui était-ce ? Cette femme au bras de ton père ? Dans cette robe blanc immaculé, un sourire mutin accroché à ses lèvres roses et charnues ? Elle était belle, magnifique. Tu l’as regardé presque timidement, cherchant à comprendre. Tu avais sept ans, tu étais une grande fille après tout, l’âge de raison comme disait les adultes. Tes yeux mordorés ne cessaient du fixé. Tu savais que ce n’était pas bien de regarder les grandes personnes de la sorte mais tu ne pouvais t’en empêcher. Et le regard de glace de ton paternel fini par croiser le tien. Il se détacha de son épouse et se dirigea vers toi. « Aisha, j’attends de toi un peu plus de politesse ! » gronda-t-il, ce qui te fit baisser les yeux. « Mais c’est qui ? » demandas-tu un poil boudeur, la curiosité te dévorant. Il poussa un soupire, probablement il leva les yeux au ciel. « Ta nouvelle mère. » Ton visage se redressa, scrutant ton père. Une nouvelle mère ? « Mais... » commenças-tu. « Il n’y a pas de mais qui tienne. Kyris ! » d’un léger plop l’elfe de maison des Nott apparu à vos côtés. « Va coucher Aisha, il est tard. » « Oui maître » répondit l’elfe d’une voix fluette. La créature glissa sa main dans la tienne et chercha à t’entraîner vers le manoir. Tu regardas une nouvelle fois ton père et...ta nouvelle mère avant de suivre Kyris. Quelle drôle de vie avait-elle ?

*****

Au milieu des autres élèves de première année, ton regard se promenait sur le plafond magique et sur la table des professeurs. Finalement, tu entendis ton nom résonner dans toute la grande salle.  « Aisha Nott. » Tu t’avanças. Tu n’étais pas tremblante comme certains mais tu n’étais pas non plus confiante. Tu s’assis sagement sur le tabouret et on te posa cet horrible choixpeau magique sur la tête. « Tiens tient...très intéressant ce que nous avons là. Vraiment très intéressant. Où vais-je te mettre ? hum...ce sera probablement pour le mieux oui... SERPENTARD ! » Le choixpeau se retira et tu pus te diriger vers la table des verts et argents qui t’accueillir bruyamment. Tu savais que père ne serait pas dessus, alors un petit sourire fier s’installa sur ton visage.


*****

« Qu’est ce tu r’garde ? » sifflas-tu face au Serdaigle qui ne cessait de te regarder depuis plusieurs minutes. « C’est vrai que t’es une bâtarde ? » Ton sang se glaça, tes yeux lançèrent des éclairs assassins à l’aigle qui avait osé sortir le mot interdit. « Si j’étais une bâtarde, mécréant, penses-tu que je serais à Serpentard et que je porterais le nom des Nott. T’avises plus jamais de m’insulter... » Tu avais envie de l’étriper, de le faire souffrir de n’importe quelle manière qui soit. Mais ta bonne éducation t’en empêchait. « Ça ne répond pas à ma question Nott... » argua-t-il avec ce petit air hautain. Tu te levais d’un bon, baguette sortie, prête à lui sauter à la gorge. Tes camarades t’en empêchèrent et se chargèrent de refroidir l’insolent, l’intimidant et le mettant plus bas que terre sans pour autant utiliser la violence, juste le côté vicieux de leur maison. Mais le mal était fait tu bouillonnais de colère et de mépris. Ton père avait fini au fil des ans par te dire la vérité, sans pour autant dévoiler l’identité de ta véritable mère. Mais il t’avait reconnu, éduquée, pris soin de toi. Tu n’étais pas une bâtarde même si tu étais née hors mariage, tu ne l’étais plus. Mais qu’on t’insulte de l’être, cela te mettait hors de toi.


*****

Tu rentrais enfin chez les aurors, tu étais stagiaire. Ton bon dossier scolaire avait permis de rentrer dans le cercle privé des aurors du ministère de la magie. Les mauvaises langues ignorantes diraient que ce n’était que grâce à ton nom mais il suffisait de creuser un peu pour savoir que ce n’était pas le cas. Tu savais que ton père était en froid avec celui qui gérait la sécurité magique. Une vieille querelle qui au final arrangeait tes affaires. Quand sans cela, probablement n’aurais-tu jamais quitter cette petite maison sombre, lugubre. Tu aurais vécu en paria. Tu n’avais rien contre Rosier, tu préférais le remercier pour cela. Tu étais désormais sous ses ordres, ton père t’avait ordonné de te méfier de lui. Tu avais acquiescé sagement mais au fond de toi, tu avais simplement haussé les épaules. Si tu devais te rapprocher dangereusement du directeur pour arriver à tes fins tu le ferais. Peu importe son nom, son rang, son statut. Tous les moyens étaient bons pour arriver à tes fins.


*****


Tu regardais ton père fulminait, même « ta mère » n’osait pas aller lui parler. L’élection d’Hurdon Greengrass l’avait rendu fou de rage. Sa haine de cette famille n’avait pas faibli en quinze années. Même si de bonne chose avait découlé, il haïssait toujours cette famille, ce dont tu avais toujours du mal à comprendre. « Va te coucher ma grande, laisse le se calmer. » Tu posas ton regard doré sur celle qui avait toujours eu cette figure maternelle. Tu finis par soupirer, tu l’embrassais avant de monter te coucher restant néanmoins soucieuse. Tu savais ton père en proie à des excès de violence quand il était en colère. Tu ne voulais pas que ta mère en face les frais. Mais aucun bruit étrange ne parvint à tes oreilles et tu finis par t’endormir paisiblement.


*****

Tu devins blême, était-ce une blague ? « Mais... » cherchas-tu à protester mais l’auror en face de toi te coupa. « Navrée Miss Nott, la décision est irrévocable. Veuillez quitter le bureau sur le champ... » Tu vis dans le regard de l’homme qu’il était sincèrement navré. Mais cela n’enlèverait pas l’arrière-gout amer que tu avais dans ta bouche. Tu refoulas tes larmes de colère et tournas les talons pour partir du ministère et rentrer chez toi. Sur le chemin, tu subis des regards amusés par la nouvelle administration anarchiste. Mais tu n’étais pas une chose fragile malgré ton jeune âge. Si l’un de ses sangs de bourbe te touchait, ta baguette fuserait. Mais aucun n’osa aller jusque là. Tu rentras au manoir la mine déconfite et tu vis ton père qui te regarda surpris. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Tu baissais le regard au sol, honteuse. « Aisha, réponds-moi. » ordonna-t-il d’une voix glaciale. « J’ai été renvoyé. » murmuras-tu « Je te demande pardon ? » Il s’approcha de toi dangereusement. « Lovelace purge le ministère, les sangs purs sont renvoyés à tour de bras. » Tu sentis la colère de ton père gonfler. Il glissa son index sous ton menton te forçant à le regarder droit dans les yeux. « Trouve un auror qui acceptera de continuer ta formation hors du ministère. Et je m’occuperais de les faire payer. » Tu acquiesças tristement avant de filer dans ta chambre et de laisser ta colère s’exprimer librement après avoir insonorisé ta chambre.

   
BELLUM SANGUIS
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Mon bébé à moi Aisha | une rose pas sans épine 2837978875 !
*lui jette Jonathan dessus*
Courage avec cette merde !!
Je suis si contente de t’avoir fait craquer !!! Bienvenue parmi nous Aisha | une rose pas sans épine 2202127456
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
Oh toi Aisha | une rose pas sans épine 3633819761
merci Aisha | une rose pas sans épine 3905346995
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Rolala ce nom et ce visage Aisha | une rose pas sans épine 2837978875

Hâte de voir ce que tu nous réserves Aisha | une rose pas sans épine 3730485468
Bienvenue par ici Aisha | une rose pas sans épine 3434667334
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
Aisha | une rose pas sans épine 2850654828

Merci Aisha | une rose pas sans épine 3178801506
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
T'es pas une rose, change moi ce titre là wesh !
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
Non Aisha | une rose pas sans épine 238453168 C'est pour mieux te narguer le vieux Aisha | une rose pas sans épine 1073619250
Revelio
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Revelio


Crédits : Zuz' (avatar)
Messages : 532

   https://bellumsanguis.forumactif.com

« Félicitations »
Tu es validé

toujours aussi piquant la shasha Aisha | une rose pas sans épine 3435271921
Bravo, tu as franchis une nouvelle étape dans ton aventure de Bellum Sanguis et te voilà désormais apte à jouer ! Mais afin que tout soit nickel et que le forum reste bien organisé, je vais te demander d'aller recenser ton avatar pour commencer. Si tu es un sang pur ou un sang mêlé, recense ta branche familiale car peut-être que de futurs joueurs viendront jouer ces personnages ! Ton personnage peut également avoir un don magique ou être dans un parti politique et même avoir un métier donc n'hésite pas à aller faire un tour dans les divers recensements !.

Désormais, je t'invite à aller ouvrir une fiche de liens & de rp afin de te lier à la communauté sorcière ! Tu peux également créer tes scénarios ou te faire une banque de lien.

Tu peux également aller te détendre dans le flood ! Soutenir le forum en votant aux tops sites ! Si tu as des remarques ou des suggestions à faire pour améliorer le forum, le staff est à ton écoute dans cette section Aisha | une rose pas sans épine 3268141432 Et si tu possèdes discord, tu peux nous rejoindre juste ici ! Et souviens toi, tu es ici pour t'amuser ! Bon jeu Aisha | une rose pas sans épine 1219178284

BELLUM SANGUIS

Contenu sponsorisé