-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


(M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre)

Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
« Charles GReengrass»
toujours droit


     

     

Alexander Sarksgard
date et lieu de naissance ⊰ 1978 au manoir des Greengrass âge ⊰ 41 ans nationalité ⊰britannique origine(s) ⊰ anglaise statut civil ⊰ marié et père d'une adolescente de 16 ans (possibilité d'ajouter des enfants) profession ⊰ Haut Juge orientation sexuelle ⊰hétérosexuel nature du sang ⊰ sang dès plus pur qu'il soit. Maison à Poudlard ⊰ Il a rejoint la maison des verts et des argents, Prince Serpent  particularités/dons magiques ⊰libre miroir du risèd ⊰ libre épouvantard⊰ libre
Crédit avatars + gifs/icons

     
Ambitieux protecteurIntransigeant Impartial
HautainFroidIntègreObservateur

     

     
     
Chronologie

     
1978 ⊰ naissance de Charles
19/07/1985 ⊰ naissance de Themis, décès de Mme Greengrass en couche
01/09/1989 ⊰ Entrée à Poudlard, chez les Serpentard
06/1997 ⊰ Passage de ses ASPICS
1998 ⊰ Entrée au ministère
2003 ⊰ Mariage de Charles avec une sang pur
06/2003 ⊰ Themis est fiancée à Filius Nott, elle va sur ses 16 ans
Début 2004 ⊰ Naissance de Nyx, fille de Charles
10/2004 ⊰ Poudlard contact les Greengrass, Themis est enceinte d'Azraël Rosier, fiançailles rompus
26/12/2004 ⊰ Charles accompagne Themis à St Mangouste pour l'avortement de l'enfant
2010 ⊰ 12 ans après son entrée au ministère, Charles devient Haut Juge.
04/2019 ⊰ Charles surprends sa soeur en compagnie d'Azraël Rosier lors d'une soirée mondaine sang pur, il la mets en garde
07/2019 ⊰Victoire des anarchistes, Charles mets tout en oeuvre pour protéger sa famille
08/2019 ⊰ Sa carrière exemplaire, lui permet de conserver son poste.    
Anecdotes

     
Charles est le troisième fils de sa famille, chouchouté durant huit ans comme le petit dernier, il est vite devenu un garçon très fier. Et la naissance de sa petite sœur, Themis, qui vit également la mort de sa mère, bouleversa le jeune garçon. Triste mais à la fois en admiration devant le bébé. Il se fit la promesse de la protéger et de veiller sur elle en mémoire de leur mère. Et elle en aurait bien besoin car ses deux aînés ne semblaient pas forcément intéressés par l’enfant, pas même que leur père qui mourut quelques années plus tard.

Envoyé à Serpentard à cause son ambition dévorante, il exprima bien vite son désir de faire une carrière exemplaire au sein du ministère de la magie. Il mit tout en œuvre pour cela, ce fut le petit génie des Greengrass, celui qui au final devait briller.

Malheureusement la joie de la naissance fut quelque peu gâchée quand Poudlard les contacta, annonçant aux Greengrass que leur jeune sœur en septième année était enceinte. L’honneur de la famille entaché, il laissa ses frères hurler leur colère et sermonner leur sœur. Charles était déçu par son comportement, mais il ne l’abandonna pas quand ils forcèrent la jeune fille à mettre fin à sa grossesse. Si la rancune fut tenace, elle s’estompa avec le temps car l’homme comprit rapidement que sa sœur avait suffisamment souffert de cette histoire.

Les années passèrent, et la guerre du sang qui se déclara ennuyait profondément Charles. Il n’aimait pas les nés moldus, mais les écraser et les tuer n’était pas à ses yeux, la solution miracle. Quand les anarchistes gagnèrent, il réussit à conserver son post malgré son nom. Sa carrière étant exemplaire, ayant condamnée des sangs purs face à des nés-moldus, Lovelace n'avait rien contre lui.  
     

   
Themis Greengrass
petite soeur
  Il l’aime depuis le premier jour, la protéger est sa priorité, autant que protéger sa femme et sa fille. Leur complicité est évidente mais son exigence également. Ce fut pour cette raison qu’il fut si déçu quand elle tomba enceinte alors qu’elle était fiancée à un autre. Mais l’amour fraternel reste plus fort que le reste et ils savent se relever et se serrer les coudes dans l’adversité.
Azraël Rosier
méfiance et dégout
Charles l’a d’abord méprisé quand il a appris pour Themis. Il a ignoré les cris de colère des Greengrass, laissé sa sœur dans le désarroi et cela le haut juge ne peut le pardonner. Si l’eau a coulé sous les ponts, et qu’il préfère ignorer le chef de la sécurité magique, il préfère ne pas avoir à traiter directement avec lui.
   

   
BELLUM SANGUIS
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Coucou toi (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3268141432

Merci d'avoir cliquer sur le scénario de mon grand frère adoré (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3268141432 Sache qu'il est très attendu et que je te réserve d'or et déjà un rp si tu t'inscris (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3268141432 et une montagne de cookie (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 1073619250

Concernant mes exigences sur le scénarios (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 2202127456

Avatars : Difficilement négociable, je trouve Alexander tellement bien pour le rôle (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 2837978875 Mais si tu l'aimes vraiment pas, je suis prête à faire une concession pour avoir mon big bro (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3268141432 Il faudrait un homme aux cheveux clair mais pas trop et aux yeux clairs, les traits fins si possible (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3730485468

Prénom Nom: Non négociable vu que je cite énormément Charles dans ma fiche et même dans mes rps (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3730485468

Histoire : Toute sa scolarité est complètement libre en dehors du fait que ce soit un Serpentard, la relation qu'il a avec son épouse et sa fille sont complètement à ton appréciation. Il peut même avoir d'autres enfants si tu le désires (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3730485468 Y'a juste les points avec Themis qu'il faut respecter, à part ça, fait toi plaisir (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3775004387

Liens : Pour Themis, j'ai mis la base. On peut le complexifier, l'approfondir sans aucun soucis. Si t'as des idées je suis tout ouïe Very Happy Pour Azraël, j'ai également mis la base du lien, sachant qu'ils se sont côtoyés pas mal dans le cadre de leur boulot ( Zazou était chef de la sécurité magique avant l'arrivée de Lovelace au pouvoir et il a perdu son boulot lui). Le reste de la relation sera donc à développer avec la joueuse (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3730485468

Activité : Je serais pas trop chiante, un rp tous les 15 jours ça me va amplement, je veux juste pas quelqu'un qui fasse un rp par mois pour se sauver des inactifs Sad Je veux quelqu'un qui désire s'investir un minimum dans le forum^^ Niveau taille des posts +/- 500 me convient très bien, plus également, un peu moins aussi. Du moment que y'a de la matière pour répondre la longueur ne me gêne pas (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 2202127456

Bref, en espérant vous avoir convaincu de prendre Charles (M) ALEXANDER SKARSGARD • CHARLES GREENGRASS (libre) 3268141432