Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre)

Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
« Scylla Travers»
bravery is stupid


     

     

Gabriella Wilde
date et lieu de naissance ⊰ 1994 entre janvier et aout. âge ⊰ 25 ans nationalité ⊰ britannique. origine(s) ⊰ anglaise et libre si vous désirez ajouter un peu d'exotisme statut civil ⊰ célibataire, fiançailles en négociation ou déjà actée profession ⊰ au chômage, son nom n'a pas survécu au changement de régime orientation sexuelle ⊰ hétérosexuelle nature du sang ⊰ les Travers sont purs et font partis des 28 sacrées. Maison à Poudlard ⊰ ancienne Serpentard  particularités/dons magiques ⊰ libre miroir du risèd ⊰ libre épouvantard⊰libre
Crédit avatars + gifs/icons

     
ambitieuse hautainecynique intelligente
possessivecolériquesensibleloyale

     

     
     
Chronologie

     
1994 ⊰naissance des jumeaux travers
09/2005 ⊰ Entrée à Poudlard, Scylla et son jumeau sont envoyés à Serpentard
10/2005 ⊰ Rencontre des jumeaux Travers avec les jumelles Bloodworth
24/07/2011 ⊰ Mort d'Anna Bloodworth.
Juin 2011 ⊰ Mary apprend à Scylla que sa soeur jumelle a été assassiné.
Anecdotes

     
Scylla a un frère jumeau avec qui elle est très proche. Elle reçut une éducation stricte, selon les traditions des familles sangs purs. Ainsi, quand elle arriva à Poudlard, elle et son frère allèrent à Serpentard.

Elle rencontra bien vite les jumelles Bloodworth en cours et les deux paires se lièrent d'amitié. Son jumeau tomba amoureux d'Anna rapidement, mais, ne le montra pas, tandis que Scylla et Mary se rapprochaient grandement. Lors de l'été 2011, alors que le jumeau de Scylla déclara sa flamme à Anna, celle-ci le repoussa ce qui lui brisa le cœur. Il la tua d'une façon étrange avant de disparaître et quand la mort de la jumelle de Mary fut rendu publique, il fit semblant d'être anéantis. Scylla tenta d'aider son amie à la rentrée de septembre mais, elle semblait inconsolable et cela fit prendre conscience à la Travers à quel point son jumeau lui était vitale. Ce fut finalement l'arrivée de Soren auprès de Mary qui lui permit de remonter la pente, et à eux deux, ils la sortirent de son deuil et l'aidèrent à contrôler ses visions provoquées par l'extralucidité. Scylla sait que Mary voit sa sœur tout le temps, qu'Anna lui a fait une promesse en mourant.
     

   
Mary Bloodworth
meilleure amie
Les jeunes femmes ont commencé à Poudlard, au départ ils formaient un quatuor parfait. Deux paires de jumeaux. Mais le décès d'Anna éclata le groupe. Si Scylla et Mary se rapprochèrent, le jumeau de Scylla s'éloigna meurtri. La Travers a aidé Mary à remonter la pente avec l'aide Soren. Elle lui a permit de commencer à contrôler son don et d'ignorer les remarques acerbes d'Anna. Mary a besoin de Scylla pour son équilibre et ne pas sombrer dans la folie de son don.
Soren Prince
Ami
Soren est nouveau dans "la bande". Scylla connait les sentiments de Mary pour le jeune homme, lui aussi a perdu sa jumelle et probablement que cela joue sur leur rapprochement. Scylla étant néanmoins possessive, elle reste méfiante concernant le jeune homme. S'il brise le coeur de Mary, il subira les foudres de la Travers.
   

   
BELLUM SANGUIS
Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
Coucou toi (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3268141432

Merci d'avoir cliquer sur le scénario de ma petite Scylla (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3730485468 Sache qu'elle est très attendue et que je te réserve d'or et déjà un rp si tu t'inscris (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3268141432

Concernant mes exigences sur le scénarios (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2202127456

Avatars : Il est négociable, j'aime beaucoup Gabriella car elle semble douce mais elle a ce petit truc qui lui donne du caractère. Mais si tu ne l'aimes pas, y'a pas de soucis, du moment que tu prends une blonde avec les même airs ça me va totalement (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3268141432

Prénom Nom: Non négociable vu que je cite Scylla dans ma fiche, so... et je trouve que Scylla ça claque comme nom (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3435271921

Histoire : L'histoire est assez libre, notamment toutes la partie enfance. Pour Poudlard c'est également assez libre mais y'a toujours ce fil conducteur de ce quatuor qui deviendra trio par la suite avec une nouvelle tête^^

Liens : Pour Mary on peut approfondir le lien sans aucun soucis (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3730485468 Pour celui de Soren je pense qu'il est totalement adaptable, je vous laisserais faire votre popote avec Soren (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3435271921

Activité : Je serais pas trop chiante, un rp tous les 15 jours ça me va amplement, je veux juste pas quelqu'un qui fasse un rp par mois pour se sauver des inactifs Sad Je veux quelqu'un qui désire s'investir un minimum dans le forum^^ Niveau taille des posts +/- 500 me convient très bien, plus également, un peu moins aussi. Du moment que y'a de la matière pour répondre la longueur ne me gêne pas (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2202127456

Bref, en espérant vous avoir convaincu de prendre Scylla (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3268141432
Invité
Invité

Anonymous



   
j'ai totalement craqué sur ce scénario (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2837978875

Juste, j'aime pas beaucoup Gabriella (je ne sais pas pourquoi (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3293628015 )

Que penses-tu d'Elle Fanning, Elizabeth Lail ou Dianna Agron ?
Si tu as d'autres envies/propositions n'hésite pas (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3293628015
Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
Pas de soucis (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3730485468

Elle Fanning et Dianna Agron vont pas trop avec l'image du perso (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2442718461
J'aime bien Elizabeth même si elle est un poil trop angelique je trouve mais elle m'irait (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3434667334
Sinon je peux te proposer Florence Pugh, Bella Thorne, Clémence Poésy, Sarah Gadon, Imogen Poots, Lily James (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3178801506
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci beaucoup (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2837978875 Ce sera alors Lily James (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3775004387
Invité
Invité

Anonymous



   
ce drama, tout ce drama qui se profile (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 1045883762 (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 1045883762 (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 328935262
coucou (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 1219178284
Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
Oh oui ma bff (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 3775004387 Lili (F) GABRIELLA WILDE • Scylla Travers (libre) 2837978875
Contenu sponsorisé