-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


be happy and never let them know it hurt

5 participants
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
«Alaska Azarov»
set me free in the velvet sky



Eleanor Tomlinson
date et lieu de naissance ⊰le soleil était bien haut dans le ciel lorsque je naquît le 17 Mai 1992, les oiseaux avaient cessés depuis longtemps tandis que l'après-midi avait continuer son chemin jusqu'à mon premier souffle.âge ⊰vingt-sept ans de tristesse, mais aussi parfois de joie. La vie est continuellement un champ de bataille avec ces lots de victoires et de défaites.nationalité ⊰Il fût un temps où je n'étais que l'étrangère russe, mais depuis peu mon pays d'adoption fait à présent également parti de mes papiers et je me considère plus anglaise que russe.origine(s) ⊰Saint-Pétersbourg est une ville magnifique, quoiqu'on dise, mais elle est resté figé dans un temps ancien qui n'est plus en adéquation avec le monde moderne d'aujourd'hui, vivre dans le passé n'est jamais bon. statut civil ⊰Parfois la solitude est bien meilleure compagne que n'importe quel homme de cette terre.profession ⊰auror orientation sexuelle ⊰les hommes ont m'a préférence, même si je sais reconnaître la beauté des autres femmes.nature du sang ⊰une pureté écœurante et étouffante que je préfère fuir et taire le plus possible.Maison à Poudlard ⊰je n'ai pas eu la chance de faire mes études de magie dans le fabuleux château de Poudlard, néanmoins les parties de Quidditch sur des troncs d'arbre restait intéressant à Koldovstoretz .particularités/dons magiques ⊰Légilimencie de naissance, c'est une malédiction plus qu'un don pour moi. J'aurais préférée ne jamais l'avoir.miroir du risèd ⊰Mon frère et moi heureux loin de cette ombre qui nous étouffe et éloigne l'un de l'autre.épouvantard⊰L'ombre de mon père, venant m'arracher à ma liberté en Angleterre pour retombé entre ces mains.
Crédit avatars + Lightning

paranoïaque 0 contacts physiqueobservatrice distante
empathiqueimpulsiveorgueilleusetête brûlé
solitaire fierdiscrète loyal
honnêtespontanévif d'espritperfectionniste

Anecdoctes

Alaska fait partie d'une grande famille de Sang-Pur en Russie, néanmoins étant une fille et ayant "tuée" sa mère elle n'a jamais été réellement côtoyé les gens de son rang. Sa famille est celle qui s'occupe de fabriquer et surtout de fournir les coeurs et les bois. Elle a découvert son pouvoir de légilimencie lorsque son père la violentait. Elle jouait au Quidditch pendant ces études et occupait le poste de poursuiveuse.  Illyia son grand frère est certainement la raison pour laquelle elle n'est pas devenue folle. Alaska a du mal avec les contacts physiques et en dehors de son frère elle ne les supporte pas encore moins par surprise.  Son collègue et équipier ne respect justement pas le besoin vital d'espace pour Alaska et franchit souvent la limite qui lui est nécessaire pour ne pas faire de crise. Elle redécouvre le goût à la vie depuis qu'elle est en Angleterre et commence à s'ouvrir un peu plus aux autres même si cela reste difficile pour elle. Sa liberté est quelque chose à laquelle elle tiens beaucoup et elle ne serait pas capable de survire si on lui enlevait de nouveau. Elle n'a pas encore choisit de camp car elle à dû mal à approuver les deux côtés. Alaska déteste ce sang-pur qui coule dans ces veines uniquement parce que son père vouait un culte à la pureté du sang.

Chronologie


17/05/1992⊰Naissance d'Alaska Azarov et mort de sa mère en couche.
22/04/1997⊰Découverte de son don de légilimencie.
01/09/2001⊰Départ d'Illyia pour l'école.
01/09/2003⊰Départ d'Alaska pour l'école.
15/10/2006⊰Rejoins l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveuse.
01/09/2008⊰Deviens la capitaine de son équipe.
05/07/2010⊰Fin des études et projet de son père pour la marier avec un sang-pur d'une cinquantaine d'année.
30/10/2010⊰ Illyia aide Alaska à s'enfuir pour la Grande-Bretagne où un contact à lui va l'aider à s'installer.
07/06/2015⊰Après avoir enchaînée les petits jobs au Ministère de la Magie, mais aussi sur le Chemin de Traverse, Alaska obtint enfin sa nationalité anglaise et obtient une place pour la formation en tant qu'auror.
10/08/2018⊰Fin de la formation, Alaska se retrouve en mise en essai à cause d'une crise de panique pendant une intervention.
12/11/2018⊰Deviens officiellement auror, néanmoins elle a un partenaire collé d'officie qui est censé faire un rapport sur le moindre de ces dérapages émotionnelles pouvant nuire aux missions.
Portrait Chinois

Si j'étais un animal fantastique ?possiblement un oiseau-tonnerre pour son élégance et sa liberté.
Si j'étais un sorcier célèbre ?Cliodna
Si j'étais un une matière de Poudlard ?Défense contre les Forces du Mal
Si j'étais l'une des Reliques de la Mort ?La cape d'invisibilité
Si j'étais un objet magique ?Une larme de Phénix
Si j'étais une potion ?Veritaserum
Si j'étais un sortilège ?Stupéfix
Si j'étais un Sortilège Impardonnable ?Impero
Si j'étais un poste au Quidditch ?Poursuiveur


Derrière l'écran
Pseudo: lightning mais pour certains intimes c'est dino  ⊰ Age:24 ans on commence à se faire vieille ⊰ Pays/région:la ville des lumières, c'est la plus belle ⊰ Comment as-tu connu le forum: je connais quelques personnes dessus  be happy and never let them know it hurt 1073619250Comment trouves-tu le forum: beautiful ⊰ Fréquence de connexion : 3/7 ⊰ Mot de la fin:   be happy and never let them know it hurt 1732851677
 
BELLUM SANGUIS
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
« Histoire du personnage »
keep the quiet game
La brume se levait doucement laissant les montagnes faire de nouveau leur apparition. Majestueuse. Une fine couche de givre teintait l'herbe haute du champ voisin. Devant l'étendue de verdure se dressait une seule et unique bâtisse. Les espaces verts s'étendaient à perte de vue, accompagnés par les rivières qui avaient quitté les hauts pics des montages pour rejoindre les pleines. Les magnifiques sapins s'élevaient en direction du ciel, essayant de caresser ces nuages. La pureté du ciel bleu accueillait la venue du soleil, qui reprenait sa place doucement dans les cieux. Avec douceur, les rayons de l'astre vinrent réveiller la nature par sa douce chaleur. Les rayons de lumière faisaient briller la fine couche de givre. Le calme était de mise. Tout semblait endormi. Soudain, un cri retentit comme si ce dernier défiait la douceur du silence. De nouveau, le son rompit le calme rompant l'harmonie environnante. Merveilleux jour que celui de la naissance d'un enfant. Il était rare pour un couple que cet événement ne soit pas quelque chose de joyeux, d'heureux. Normalement. Tout semblait s'être parfaitement déroulé pourtant, dans cette maison isolée, et pourtant le destin en décida autrement. Une vie en échange d'une autre vie. À ce moment-là, ce ne fut pas un cœur qui s'arrêta de battre, mais deux. Comment avait-il pu en être autrement ? Quand on donne entièrement son cœur a une personne, on ne le récupère pas à la mort de cette dernière. Au contraire, elle l'emporte avec elle. True love, Soulemate. Appeler ceci comme cela vous chante, les choses ne changeront pas pour autant. Les faits étaient les mêmes. Une partie de lui était morte ce jour-là. Ce jour qui aurait dû être joyeux, jour de fête. Une seule et unique chose peut avoir un impact immense sur la vie d'un homme. Cette vie, si fragile, si facile à prendre. Oh Merlin, tu es bien cruel, à peine était-elle née que tu lui privais de sa mère, la mettant à l'épreuve dès son premier souffle. La vie est ainsi. Injuste. Dur. Cruel. Froide.

-Monstre !

Une bouteille vola jusqu’à l’autre bout de la pièce pour se briser en mille morceaux. Les éclats de verre s’éparpillaient un peu partout. Un cri de terreur avait accompagné l’explosion de la bouteille. Serrant ces jambes contre sa poitrine, une fillette cachait son visage entre ces genoux. Espérant, vainement, disparaître de ce coin où elle était recluse.

-Tu as tué ta mère, sale monstre. Hurla l'homme saoul en pointant, d'un air accusateur, sa baguette en direction de la petite fille. Cette dernière ne réagit pas, serrant encore plus fort ces jambes, espérant que son père se calme. Les années avaient passé depuis sa naissance, mais aussi depuis la mort auxquelles il tenait le plus. Comment pouvait-il lui pardonner ? Cette fille qui était la sienne, la leur, lui ressemblait tellement. Autant physiquement, que mentalement, elle lui rappelait sa défunte femme. Jamais il ne lui pardonnerait d'avoir pris la vie de son amour. Il s'approcha d'un pas de prédateur vers la petite, qui tremblait à présent, sa baguette toujours pointée vers elle. Les coups physiques laissaient des traces. Il ne voulait pas en laisser. Levant sa baguette, l'homme lança dans un cri de rage un sort impardonnable. Le corps de la petite se tordit de douleur au sol, tandis que cette dernière criait, encore et encore. La douleur était insupportable, elle voulait que ça cesse. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Elle n'avait pas demandé à naître, à vivre et encore moins pour tuer sa propre mère. Un flot de larmes coulait le long de son visage pâle, tandis que l'homme continuait la torture tout en continuant d'utiliser des propos rudes, blessants. Soudainement, la douleur s'arrêta. Terrifiée, la fillette ne leva pas le visage pour voir pourquoi son père avait arrêté le sortilège. De toute façon, son corps était bien trop meurtri pour bouger. Il tremblait encore, même si le sortilège avait cessé.

Un garçon, à peine plus âgé que la petite, s'était mis entre l'homme et la fillette. Toisant du regard le sorcier saoul. Ce dernier était au sol après avoir été percuté par son aîné. Son regard croisant celui de son fils et il abaissa sa baguette. Il ne pourrait jamais lui faire de mal à lui. Mais, bientôt, il irait à l'école de magie de Russie et ne pourra plus intervenir. L'homme prit une autre bouteille d'alcool et fit demi-tour quittant la pièce sans un mot de plus. Un profond soupir de soulagement s'échappa des lèvres du jeune garçon qui s'accroupit au côté de sa petite sœur. Toujours recroquevillée, la petite n'osait pas bouger d'un pouce. Sa respiration était rapide et la douleur était toujours présente. Sachant que le contact physique n'était pas possible pour elle après avoir reçu ce sortilège, le grand frère se contenta de lui caresser les mèches de cheveux, seul endroit qu'elle supportait qu'on la touche dans ces moments-là. Le calme de la pièce en était presque étouffant, seuls les morceaux de verres toujours présents au sol laissaient présager que quelque chose s'était produit. Seul le souffle qui s’accélérait de plus en plus de la fillette brisait le silence de la pièce. La crise de panique ne tarderait pas à venir. Ce n’est pas la première fois que le garçon avait à gérer cette réaction de sa petite sœur. Les larmes, qui avaient arrêté de couler, firent de nouveau leur apparition sur le visage terrorisé de la petite. Respirant de plus en plus fort, la fillette avait du mal à trouver de l’air. Le premier sanglot ne tarda pas à arriver. Sachant que son père n’était pas loin, le garçon prit finalement sa sœur dans ces bras qui se débattit pendant plusieurs minutes. Sans la lâcher, il la serra contre lui, tout en murmurant des paroles réconfortantes dans le creux de son oreille. « C’est fini Alaska, chut, tout va bien. Ne pleure plus. Tu sais bien qu’on ne doit pas pleurer. » Tout en la serrant contre lui, le petit garçon regardait la porte de la pièce guettant le retour de son père. Fort heureusement, ce dernier ne revint pas cette fois-ci et il put montrer sa sœur sans problème jusqu'à sa chambre. Le cœur battant la chamade, la petite alla se réfugier sous sa couverture. La famille Azarov, était l'une des plus vieilles familles de Russie. Et contrairement aux mariages habituels, celui de l'aînée des Azarov avec sa femme, également sang-pur, avait été un mariage d'amour. Et non d'obligation. Quand cette dernière mourût le jour de la naissance de leur deuxième enfant, il ne s'en remit jamais. Extorisant sa douleur par de la violence à l'égard de la petite. Jamais il ne touchait à son fils, pour lui l'unique enfant de cette famille. L'héritier des Azarov. Les deux enfants avaient seulement deux années d'écart, ce qui les avait rapidement rapprochées était surtout l'instinct protecteur du grand frère envers sa petite sœur.

Quand le moment fut venu de partir à l’école de Russie, Koldovstoretz, pour son grand frère, Alaska se retrouva pendant deux ans sans personne pour la protéger, seul son père était présent dans la maison avec les elfes de maisons. Il avait alors pu laisser libre cours à sa haine envers la petite sous toutes les formes possible et inimaginable.

La délivrance arriva quand la petite pu enfin rejoindre son frère à l’école, Alaska ne prenait pas la peine de revenir pendant les vacances, sauf celle d’été, mais son frère étant présent à ce moment-là pour la protéger les choses se passaient mieux. En apparence. Koldovstoretz, lui permit de découvrir autre chose que la violence, elle pu, après onze ans de vie, enfin avoir l’impression d’être vivante. D’être autre chose qu’un monstre. Toutefois, même si aucune séquelle physique n’étant présente, ce n’était pas le cas mentalement. Alaska était terrifié quand quelqu’un la touchait par surprise, sans qu’elle n’ait anticipé le coup. Après ces années d’études, la jeune femme s’exila à ces dix-huit aidés par son frère pour fuir. Son grand frère ne l’avait pas accompagné à ce moment-là, ce fut la chose la plus douloureuse pour elle, que de ne plus vivre avec son frère. Être loin de lui était une torture. Son père le savait, et faisait en sorte de donner beaucoup de travail à son frère en gérant les affaires de famille.

Quand elle était petite et que son père la torturerait, Alaska avait découvert ces pouvoirs de légilimencie elle entendait des brèves pensées que pouvait avoir son père à son égard et cela ne faisait qu’accentuer ces tourments. Cette don avait été un enfer de plus dans son existence, cette haine qu'elle ressentait l'étouffait un peu plus chaque jour aussi corrosif que de l'acide ce sentiment lui rongeait l'esprit un peu plus chaque jour la faisant regretter chaque souffle, chaque respiration qu'elle prenait. Elle qui respirait alors que celui de sa mère s'était éteint à jamais lors de son premier souffle à elle, ce sentiment de revivre la mort de sa mère qu'elle n'avait jamais connu auprès des sentiments qu'éprouvait son père en la regardant la rendait malade, elle aurait cru devenir folle. Si Iliya n'avait pas été là, elle serait certainement devenue folle... Et malgré la présence de son grand frère, malgré son soutien, elle faillit le devenir. Néanmoins, en grandissant le père Azarov s’était rendu compte que sa fille pourrait lui être utile elle épouserait le concurrent, un homme Sang-Pur d'une cinquantaine d'années qui était veuf depuis peu. Elle pourrait ainsi faire tomber l'empire adversaire pour mettre définitivement l'empire de son père sur le sommet de l'Olympe. Malheureusement pour le patriarche des Azarov cela ne se passa pas comme ça, son fils unique aida la traîtresse à s'échapper du manoir, il n'arrivait pas à la retrouver, pour l'instant, mais tôt ou tard son fils commettra une erreur et il pourra mettre de nouveau la main sur ce qu'il lui ait du, sur celle qui a une dette de sang à son encontre. Il la retrouvera, il sera se montrer patient.

L'impression de ne pas être soi-même, de ne pas vivre comme on devrait vivre, étouffait Alaska depuis toujours. Malgré l'école, son père trouvait toujours un moyen de la torturer d'une façon ou d'une autre. Cependant, à la fin des études de la jeune femme l'occasion de fuir, fuir loin de cet homme, se présenta enfin. Son frère avait pris un gros risque ce jour-là, mais il l'avait fait pour elle. Pour la voir sourire de nouveau. La savoir en sécurité et en paix. Même si cela devait mettre des milliers de kilomètres entre eux.

La maison était calme, la nuit était tombée depuis plusieurs déjà, seul le bruit du feu de cheminée qui crépitait encore résonnait dans la maison. Les elfes de maisons avaient fini leurs tâches, tout le monde dormait. C'était le monde idéal. Doucement et silencieusement une porte s'entrouvrit. Avec doucement et sans bruit, une silhouette se promena dans l'ombre avec une aisance presque insolente. Le parquet grimaça quand le pas, pourtant léger, du jeune homme s'approcha des marches. La silhouette s'arrêta, le corps tendu à l'extrême, il guettait le moindre bruit suspect. Pendant plusieurs secondes, qui parurent des heures, il resta immobile fixant l'obscurité. Un silencieux soupir s'échappa de ses lèvres quand il reprit son chemin dans le noir quasi total. Une fois à l'étage, il se dirigea sans aucune hésitation à la seule chambre de ce niveau qui se trouvait tout au fond du manoir. Comme isolé, rejeté. Délicatement, l'homme ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui sans bruit. Une personne était endormie dans son grand lit. Tel un prédateur, il se rapprocha de cette silhouette. Cette dernière sembla entendre les bruits de pas du jeune homme et ouvrit subitement les yeux. Sans aucune délicatesse, l'homme plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme qui avait les yeux ouverts en grand. Son coeur battait la chamade et ses mains tremblantes virent caresser le visage de son grand-frère.

« Fais tes bagages Aza, je te sors de cet enfer. »
« Comment ? Qu’est-ce que… »
« Chut, fais-moi confiance. »

Troublée, la jeune femme obéit tout de même à son grand-frère. Sortant de son lit chaud, la rousse attrapa sa baguette magique et alla chercher sa valise. D'un coup de baguette, la sorcière rangea ces objets, vêtements, livre, à l'intérieur de la valise. Elle alla dans la salle de bains pour s'habiller chaudement. L'action ne prit pas plus que quelques minutes, mais cela ne semblait pas assez rapide pour le jeune homme qui rentra dans la salle de bains et attrapa la main de sa soeur et sa valise dans son autre main. Il devait faire vite. Avant que père ne ce réveil. Le souffle court, les deux jeunes gens traversèrent en silence la maison, ils sortirent par la porte d'entrée espérant que cela ne réveillerait pas l'un des elfes de maison. Une fois dehors, sans plus attendre, le frère et la soeur se mirent à courir comme si le diable était à leur trousse. Plusieurs kilomètres à ce rythme effrayé défilèrent avant que les deux s'arrêtassent, épuisées. Le manoir des Azarov n'était maintenant qu'une silhouette floue et lointaine. Le jeune homme, après avoir repris son souffle, se retourna subitement vers sa petite soeur qui le regardait intriguer.

« Écoute-moi bien Alaska. Ce portoloin va te permettre d’aller en Angleterre . Grâce à une relation, j’ai réussi à te trouver un job, je sais que ce n’est pas le métier de tes rêves, mais c’est temporaire tu t’en sortiras. Je t’ai ouvert un compte bancaire dans leur banque avec suffisamment d’économie pour deux vies entières. J’ai fait de mon mieux pour camoufler tout ça pour que père ne décide pas de venir te chercher. Je ne peux pas t’accompagner, il se doutera de quelque chose. Vaut mieux pour nous deux qu’ils ne le sachent pas. Je t’aime. » Fit-il avant de mettre le portoloin dans la main de sa sœur et de se reculer subitement. La jeune femme n’eut pas le temps de répondre à son frère qu’elle sentit déjà être transporté. Elle eut juste le temps de répondre à son Je t’aime avant d’être aspirée.

Le transport lui sembla prendre des heures quand elle atterrit subitement sur un sol froid et dur. Une main vint se poser sur son épaule. Alaska se retourna brusquement avant de reculer pointant sa baguette en direction de la personne qui l'avait touché. Elle ne supportait pas les contacts physiques, seul son frère arrivait à la toucher sans que cela ne déclenche une crise, un homme d'une cinquantaine d'années mis ces mains en évidence pour montrer qu'il n'était pas dangereux. Il fallut plusieurs minutes à la jeune femme pour reprendre son calme et avoir un rythme cardiaque normal. Elle finit par se relever et ramassa sa valise. L'homme en face d'elle était un membre du Ministère de la Magie de Grande Bretagne et il était le contact de son frère. L'homme aida la jeune femme à s'installer. Son frère lui avait trouvé un appartement au dernier étage inaccessible d'accès pour les moldus.

Alaska avait toujours aspiré à être auror afin de lutter contre les injustices qu’elle ne supportait pas, néanmoins son arrivé en Angleterre ne lui permettait pas de suivre la formation de ces rêves. Pour le moment elle n’était pas officiellement une citoyenne anglaise, la relation de son frère n’avait pas encore de poste au Ministère pour elle pour le moment alors en attendant elle enchaîna les petits boulots en tout genre pendant des années. Après de longues années de galère, non financière, mais en termes d’emploi qui ne lui plaisait pas, la jeune femme réussie à obtenir sa nationalité anglaise et grâce au contact de son frère qui était devenu son parrain, protecteur, elle réussit à intégrer une formation d’auror.

Sa nouvelle vie en Angleterre  fut comme une délivrance pour la jeune femme qui apprenait à vivre. Libre. La sorcière se plaisait dans cette nouvelle vie où elle n'avait pas besoin d'avoir peur de rentrée chez elle le soir. Elle n'avait plus peur de recevoir un sortilège impardonnable seulement, car son existence était un fardeau pour son père. La formation d'auror était tout ce qu'elle imaginait, en mieux encore. La jeune femme souhaitait simplement vivre, profiter de la vie et surtout protéger. Comme son frère l'avait fait avec elle. C'était une sorte de remerciement à son frère. Devenir aurore était une revanche sur sa vie passée, sur son père.

Alors que sa formation touchait à sa fin, elle s’était retrouvée sur une mission assez intense d’arrestation, personne n’en mourut, mais la violence du combat lui avait rappelé des souvenirs d’enfance et elle avait alors fait une crise.  Elle avait fait une crise à la fin des combats, crise qui faillit lui coûter sa place dans la formation, elle réussit à les convaincre que c'était le choc de la bataille que ça n'arrivera plus, ils acceptèrent à condition qu'elle soit parrainée pendant ces études et pendant ces premières années d'aurors jusqu'à qu'ils estiment que cette dernière puisse agir en parfaite liberté sans chaperon. Aucun doute n'était permis, aucune erreur. Les représentants de l'ordre du gouvernement ne pouvaient se permettre d'être instables, alors elle ne le serait. Elle n'était pas une personne perturbée. Elle ne l'était pas, l'était-elle ?

Les années s'étaient rapidement écoulées, la situation ne s'arrangeant pas vraiment dans le pays. La jeune femme se retrouva en duo avec l'un de ces collègues de quatre ans son aîné sorcier à l'attitude explosive. Aussi changeant que la météo, le jeune homme pouvait être un coup comme glace puis quelques secondes plus tard comme le feu. Son attitude perturbait la jeune femme qui avait du mal à s'habituer à travailler avec lui, d'ailleurs ce dernier ne respectait pas tous les jours l'espace vital de la sorcière. Contact physique interdit. Interdiction qu'il aimait ignorer dans ces moments durs où il rappelait à la jeune femme qu'elle ne pourrait pas être une auror confirmée si elle faisait une crise à chaque contact. Alaska le détestait, toute son attitude l'horripilait, mais malheureusement c'était un très bon partenaire et les deux formaient un duo plutôt efficace.
BELLUM SANGUIS
Jonathan Salzman
Né-moldu
Né-moldu

Jonathan Salzman


Crédits : zuz' (ava) ambrose (sign)
Messages : 469
Multicompte : Azraël Rosier
Sang : Né moldu, le sang plein de crasse et de haine. Vient de retrouver sa magie, sans la comprendre

   
MAIS TOI !!!!!!!!!!!!!
JE SAVAIS QUE JE RECONNAISSAIS CE PETIT NOM !
Rebienvenue parmi nous ma toute belle, Themimi est en vacance mais je suis certaine qu'elle aussi va te sauter dessus en te voyant dans les parages be happy and never let them know it hurt 2202127456 j'ai trop hâte de rp avec toi, il va de soi que je t'en reserve un d'office !
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
Surprise be happy and never let them know it hurt 3435271921

J'ai déjà un rp de réservé quel honneur be happy and never let them know it hurt 4198573619 C'était difficile de choisir l'avatar, mais comme c'est un remake 'ai préférée ne pas reprendre ma Lizzie vu que ce sera une Alaska un peu moins dark be happy and never let them know it hurt 1073619250 Mais on a des "retrouvailles" à faire avec Jonathan genre partie 2 be happy and never let them know it hurt 2172092105
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
Oh un dino be happy and never let them know it hurt 2837978875
Bienvenue ici be happy and never let them know it hurt 3178801506 je suis super contente de te recroiser sur un forum be happy and never let them know it hurt 3178801506
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
Sasha be happy and never let them know it hurt 3434667334

Contente aussi de te recroiser be happy and never let them know it hurt 3268141432
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Oh tu as craqué be happy and never let them know it hurt 3775004387 be happy and never let them know it hurt 3775004387
Re bienvenue par ici be happy and never let them know it hurt 1073619250

Je m'occupe de ta fichette dans la journée be happy and never let them know it hurt 3730485468
Azalée L. Prewett
Modératrice
Modératrice

Azalée L. Prewett


Crédits : ZUZ aka THEMISSSSSSSS
Messages : 70
Sang : sang-pur, son père est un Black, sa mère est une Fawley

   
Re bienvenue sur le forum d'après ce que j'ai compris. be happy and never let them know it hurt 3004504248

Je vais pas te dire courage pour ta fiche, semblerait que tu l'es finis be happy and never let them know it hurt 3239043186

Il nous faudra un lien, vu que tu es auror be happy and never let them know it hurt 3435271921
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
Tu as vu ? J'ai pas tenu longtemps en vrai be happy and never let them know it hurt 1073619250 Je ne vous résiste pas be happy and never let them know it hurt 2105849306

Merci Azalée et avec grand plaisir pour le lien ! (surtout avec cette femme si canon que Caitriona en avatar j'avoue que j'ai presque craquée pour le beau Jamie -Sam- tellement j'aime ce couple be happy and never let them know it hurt 1149466856 )
Azalée L. Prewett
Modératrice
Modératrice

Azalée L. Prewett


Crédits : ZUZ aka THEMISSSSSSSS
Messages : 70
Sang : sang-pur, son père est un Black, sa mère est une Fawley

   
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais pas dis non à un petit sam qui pop la comme ça be happy and never let them know it hurt 3435271921

mais on va trouver oui et j'arrête de polluer la fiche xD
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Me voici pour ta fiche be happy and never let them know it hurt 3730485468

Dans l'encart sur les informations du personnage tu as oublié de remplir la profession be happy and never let them know it hurt 3730485468 Et à un moment tu dis "la brune" pour parler d'alaska mais Eleanor est rousse dans les images que tu utilises be happy and never let them know it hurt 1073619250

Sinon c'est tout bon pour moi be happy and never let them know it hurt 2351989105
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
Haha mince, tellement l'habitude de jouer Alaska brune... je corrige ça de suite be happy and never let them know it hurt 3434667334 be happy and never let them know it hurt 2351989105

Edit : done be happy and never let them know it hurt 1219178284
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   

« Félicitations »
Tu es validé

et voilà jolie Alaska be happy and never let them know it hurt 3434667334
Bravo, tu as franchis une nouvelle étape dans ton aventure de Bellum Sanguis et te voilà désormais apte à jouer ! Mais afin que tout soit nickel et que le forum reste bien organisé, je vais te demander d'aller recenser ton avatar pour commencer. Si tu es un sang pur ou un sang mêlé, recense ta branche familiale car peut-être que de futurs joueurs viendront jouer ces personnages ! Ton personnage peut également avoir un don magique ou être dans un parti politique et même avoir un métier donc n'hésite pas à aller faire un tour dans les divers recensements !.

Désormais, je t'invite à aller ouvrir une fiche de liens & de rp afin de te lier à la communauté sorcière ! Tu peux également créer tes scénarios ou te faire une banque de lien.

Tu peux également aller te détendre dans le flood ! Soutenir le forum en votant aux tops sites ! Si tu as des remarques ou des suggestions à faire pour améliorer le forum, le staff est à ton écoute dans cette section be happy and never let them know it hurt 3268141432 Et si tu possèdes discord, tu peux nous rejoindre juste ici ! Et souviens toi, tu es ici pour t'amuser ! Bon jeu be happy and never let them know it hurt 1219178284

BELLUM SANGUIS

Contenu sponsorisé